Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madrassa d'Haroun
La Madrassa d'Haroun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2012

Après de petites vacances

On s'est donné quelques jours pour soufler .. Je n'ai pas proposé d'activités à Haroun et il ne m'en a pas réclamé donc REPOS ;) !

 

Aujourd'hui j'ai proposé et il a eu un beau sourire avec un franc OUI ! Alors voici notre matinée : 

DSC_0556 Je vais mettre le paquet sur les chiffres . Associer le chiffre 1,2 et 3 à leurs quantités .

             DSC_0557  DSC_0559

DSC_0558 Haroun reconnait maintenant les chiffres 1,2 et 3.

DSC_0564 Et ensuite nous avons fait de la discrimination visuelle par les objet identiques , ainsi que les MOTS. J'ai écris le nom des fruits en lettre cursive puis en capitale d'imrpimerie . Et fait des étiquettes identiques ... C'était le plus intéressant dans lacrtivité car Haroun déchiffre certaines lettres comme celle se son prénom . Et docn disait :" Là il y a un O .... Là aussi !!! C'est le même !" ect ... 

DSC_0562 Puis du coloriage libre ! 

Et vous vos journées se fond sur quel thème en ce moment ???

Bisou à vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité