Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madrassa d'Haroun
La Madrassa d'Haroun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2011

Heureuse de commencer l'aventure ...

Bonjour , 

 

Je suis heureuse d'ouvrir ce blog , pour vous présenter les travaux de tous les jours dans le cadre de notre projet d' Instruction en famille . 

 

Cette année , c'est la toute premiere , dite "toute petite section" ou "TPS" . 

Mon fils Haroun , viens tout juste d'avoir ses 2 ans . 

Je commence tout doucement , dès maintenant , pour pouvoir être au top en septembre 2011 .

J'éspère que vous y trouverez des idées , des liens interressants . 

N'hésitez pas à me faire partager vos activités, vos remarques ou encore vos encouragements.

 

A très bientot et Bonne visite .

PS: Ce blog est présenté du plus ancien , celui ci , le tout premier au plus récent , comme un livre l'on tournera les pages ...

N'hésitez pas à vous inscrire à la newletter pour recevoir les nouveautés .

Publicité
Publicité
Commentaires
U
As salam 'aleyki ma chère soeur <br /> <br /> Je crois que j'inaugure le premier commentaire ))<br /> Je viens te faire des petites du'a :<br /> Qu'Allah te facilite l'éducations de ton petit haroun <br /> Qu'Allah fasse de haroun un pieu musulman<br /> Qu'Allah mène a bien ton projet (ief)<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> Et bon courage ))<br /> <br /> PS BaakaAllahu fiki d'avoir mis mon lien en favori ^^<br /> <br /> As salam 'aleyki
Publicité