Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madrassa d'Haroun
La Madrassa d'Haroun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2011

Jour 3

Bonjour , 

J'attaque ce 3eme jour avec enthousiasme , j'aime ce nouveau rythme ....

Alors on a commencer par Un puzzle Loup . 

Je lui est decoupé les cases et il les a reposer selon le modèle .Il a bien reussi, mais pour le collage c'etait une autre histoire lol ! En meme temps c'est une 1ere pour ce petit bout de 2 ans . 

 

DSC_0850 DSC_0855 hihihi

Nous avons fait ensuite une activité montessori . 

DSC_0853 DSC_0852

Je prends encore avec du materiel que j'utilise moi meme , mais la c'etait pas tres adapté , un peu trop lourd pour lui .

On a ensuite realisé un dessin pour decorer son cahier :

DSC_0854

Et enfin cette apres midi , après la sieste un petit exercice : Il fallait entourer sa main avec une couleur differente à chaque fois ... Tres bien assimilé à part qu'il avait pas la précision de contourner les doigts ... 

DSC_0857

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité