Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madrassa d'Haroun
La Madrassa d'Haroun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2011

2eme semaine , jour 2

Bonjour; 

Ayant bien travaillé hier , aujourd'hui a été plus cool . Nous avons fait un tout nouveau jeu (reçu ce matin meme ) Merci Ouma ... 

C'est la maison des paires : DSC_0038 c'est un systeme de memory ... Vous pourrez l'achetter ici

Ensuite , Nous avons fait de la peinture avec un tout nouveau support , LE MUR ... DSC_0030  DSC_0053

Nous avons ensuite fait des constructions , je lui rappellais les couleurs et il prenait des risques dans ses constructions qui finissait pas s'ecrouler ^^ !

DSC_0041 DSC_0046 

Cet apres midi , je lui ai fais une fiche de discrimination visuelle : tres bien reussi .

DSC_0054

Et enfin un petit jeu , ou il fallais associer les parents du bébé . Il a bien su faire, mais c'est moi qui lui disait : " il est ou , le papa lion ?" Il me le montrait , je lui disait :" bien , pose le ici ! Et il est ou , le bébé lion? " et il me le montrait et idem je lui montrais où le poser ... Mais je suis quand meme tres fiere du resultat pour une 1ere ! 

DSC_0026 c'est un jeu qui fait partit du " coffret eveil des edition satlas . Tres riche , j'ai fais cette trouvaille sur une broquante , pour 2€ , mais vous pouvez l'acheter via Ebay . Je recommande vraiment !

 

Bonne fin de journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
machallah, c'est tres bien les activités que tu propose a ton fils, qu'Allah te soutienne et t'assiste dans ton projet
Publicité